Tournoi des Landes Hagetmau

26 mars 2012 - 21:47

Le tournoi des Landes qui s'est déroulé à Hagetmau ce samedi 24 mars a tenu toutes ses promesses.
pas moins de 650 participants. Notre club a été magnifiquement représenté par ses participants.
Résultats:
1ers: mini poussins : Barata Valentin , Lannelongue Axel, Tran van n gok Alexia, Gras Maelys, Avadian Sevan, Caux Victor
         poussins : Montet Evan, Boinneau Mateo, Lagarde Tom, Pigot Eva, Metier Alban, Haumont jade
2e : mini poussins ... Remer Clément , Larrieu Guilhem, Gras Yann, Boulet Mahe, Jamaux Marine
       poussins : Deromme Mateo , Gautron Rafael, Nathan tessier, Lepin Cléa
A noter : participation  : 20 mini poussins ; 14 poussins ; 5 benjamins.

Bravo aussi a Dorian Lagoeyte qui finit troisieme en tableau benjamin.

Merci à tous de votre participation dans une ambiance géniale où tout le monde a représenté fièrement le club qui finit deuxieme juste derriere dax...

Une petite pensée pour Lorin Faniese qui malade a la competition n 'a pu défendre ses chances. Bon rétablissement !