Les judokas en gala

28 juin 2012 - 17:56

La saison des judokas vient de s'achever, vendredi dernier, par un gala de fin d'année haut en couleur, dans un dojo de l'Espace Gemme qui, en la circonstance, avait fait le plein.

Durant deux heures, sous la houlette du directeur technique David Gras, des plus jeunes de l'école de judo aux plus grands de la section ju-jitsu, tout l'effectif s'est produit en démonstration à un rythme soutenu.

Comme chaque année, au terme de ce gala, les dirigeants du club ont procédé à la remise des récompenses. À ce titre, le Challenge Capdevielle 2012 a été décerné à Fanny Lalanne pour les filles et Xavier Remer pour les garçons. Le Challenge Victor, récompensant le plus combatif, est revenu à Raphaël Gautron. Enfin, André Marchand a obtenu la coupe vétéran et Léo Dubois, celle du courage.

source:http://www.sudouest.fr/2012/06/28/les-judokas-en-gala-755686-3542.php